fbpx Devenir partenaire de la Fédération des auto entrepreneurs

Devenir partenaire de la FNAE

La FNAE est une organisation professionnelle reconnue. Elle représente toutes les micro-entreprises devant les instances de décision et en particulier devant les pouvoirs publics. Elle propose des mesures qu’elle juge nécessaires et adaptées, et oeuvre sur les sujets du futur du travail, du freelancing, de l'avenir de la protection sociale.

Rejoignez-nous pour imaginer le travail indépendant de demain !

Adhérer à la FNAE en tant qu'entreprise

Notre offre d’adhésion spéciale entreprise vous permet d’accéder à de nombreux services et avantages (cotisation annuelle de 2500 euros par an). Celle-ci comprend :

• Nous portons ensemble les évolutions souhaitées sur le régime de l’autoentreprise (rendez-vous ministériels et parlementaires, rencontres avec la DGFIP, la CNAF, l'ACOSS).
  • Vous participez aux deux commissions annuelles organisées par la FNAE autour du régime et aux Assises annuelles.
  • Vous bénéficiez de nos Relations presse, réalisées communément autour de l’actualité du régime.
  • Vous êtes destinataire des comptes rendus réguliers sur les actions de la Fédération, ses relations avec les institutions.
  • Vous participez à l'établissement des dossiers de fond (maternité, maladie, retraite, ACRE, fiscalité locale, formation, projets de loi en cours).
  • Vous pouvez compter sur la Fédération pour vous soutenir sur des problématiques précises (métiers spécifiques, affiliation).
  • Vous pouvez vous connecter sur l'espace privé du site et lire la totalité du contenu (réservé à vos administrateurs et salariés).
  • Présentation de votre entreprise et de vos services dans la rubrique des partenaires de la Fédération.
  • Vous avez le droit d'utiliser le logo "Partenaire de la FNAE".
  • Une remise de 10 euros sur les adhésions Pro et Premium (payable en une fois) pour vos membres ou clients.

Adhérer à la FNAE en tant que syndicat ou association professionnelle

La FNAE propose également une offre d'adhésion pour les syndicats et les associations professionnelles avec un contenu étoffé (Tarif d'adhésion 9 euros/membre), plafonnée à 2500 euros.

Celle-ci comprend :

• Nous portons ensemble les évolutions souhaitées sur le régime de l’auto-entreprise (rendez-vous ministériels et parlementaires, rencontres avec la DGFIP, la CNAF, l'ACOSS).
  • Vous participez aux deux commissions annuelles organisées par la Fnae autour du régime et aux Assises annuelles.
  • Vous êtes destinataires des comptes rendus réguliers sur les actions de la Fédération, ses relations avec les institutions.
  • Vous êtes informés des projets de Loi en cours et pouvez porter vos propositions à nos côtés.
  • Vous êtes destinataires des actions menées au sein du CPSTI dans lequel nous siégeons tant au niveau national que local (dans le respect du secret professionnel auquel sont soumis les représentants de la Fédération au sein du CPSTI).
  • Vous participez à l'établissement des dossiers de fond (maternité, maladie, retraite, ACCRE, fiscalité locale, formation, projets de loi en cours).
  • Vous pouvez compter sur la Fédération pour vous soutenir sur des problématiques précises (métiers spécifiques, affiliation, codes NAF).
  • Vos adhérents bénéficient de l'adhésion Privilège (accès au site internet, pack création et gestion, service de relecture de leurs documents de vente, badge de recouvrement et accès au tarif Premium de sefairepayer.com pour le recouvrement de créance).
  • Une remise de 10 euros sur les adhésions Pro et Premium (payables en une fois) pour vos membres ou vos clients.

Communiquer avec la Fédération, via notre Partenariat GOLD

La FNAE dispose d'une forte visibilité auprès d'un grand nombre de médias et d'acteurs du monde de l'entreprise. Découvrez les différentes offres que nous proposons quant à la communication sur les multiples supports de la Fédération.

Pour nos partenaires annuels, nous construisons ensemble un partenariat sur mesure (tarif 10 000 euros)

• Bannière horizontale sur la home du site FNAE / 1 mois
  • Article publirédactionnel présentant votre offre dans le site FNAE // repris dans le FNAE Mag (newsletter)
  • Pavé publicitaire 250*250 sur toutes les pages du site FNAE / 1 mois
  • 3 Publications de vos actus sur nos pages Facebook, Twitter, Viadeo et LinkedIn
  • Insertion d'une vidéo dans la FNAETV
  • Usage libre du logo "Partenaire recommandé par la FNAE"
  • Votre logo sur la home du site FNAE
  • Rédaction de contenu d'actualité et de fond pour vos supports / 5 articles
  • Participation aux commissions
  • Partenaire officiel des Assises
  • Remise de 10 euros sur l'adhésion pour vos membres (valable sur les paiements en une fois)
  • Insertion de vos flyers dans le courrier d'accueil des adhérents

Opération de communication ponctuelle

Nous vous offrons également la possibilité de communiquer de manière ponctuelle.

Ce package comprend :

• Bannière horizontale sur la home du site FNAE/ 1mois // 800 euros
  • Article publi-rédactionnel présentant votre offre dans le site FNAE et dans le mag de la Fédération // 500 euros
  • Pavé publicitaire 250*250 sur toutes les pages du site FNAE / 1 mois // 500 euros
  • 2 Push de votre offre depuis l'application mobile FNAE + 1 Publication de vos actus sur nos pages Facebook, Twitter, Viadeo et LinkedIn + Insertion d'une vidéo dans la FNAETV // 250 euros
  • Rédaction de contenu d'actualité et de fond pour vos supports : 200 euros/article
  • La participation aux commissions est incluse dès 2500 euros/an de souscription à notre régie publicitaire.

Les atouts de notre régie publicitaire

Communiquez tout au long de l’année auprès de 80 000 auto-entrepreneurs.

UN SITE WEB TRES VISITE

retrouvez toutes les données en temps réel en bas de ce tableau

UNE PRESENCE SOCIALE FORTE (données sur une année complète)

• 55 000 fans sur Facebook
  • 180 000 personnes atteintes par mois
  • 5 351 membres sur Viadeo
  • 4 636 followers sur Twitter
  • 1 269 membres sur LinkedIn

Une présence forte auprès DES INSTITUTIONS ET DES POUVOIRS PUBLICS

Pour défendre le régime, nous devons agir aux côtés des organisations socioprofessionnelles, des ministères, du parlement, des chambres consulaires, des réseaux d’accompagnement.

Un service de qualité pour NOS ADHERENTS

Un accompagnement via un service d’assistance juridique, un suivi législatif et réglementaire, des outils de gestion, des modèles de documents, une offre d’assurance très large et une place de marché pour aider nos membres à grandir !

Un CENTRE DE FORMATION

Pour les travailleurs indépendants en présentiel et en ligne avec la FNAE Academy.