Auto-entrepreneurs, Working Dej Ibis avec la FEDAE

Auto-entrepreneurs, retrouvons-nous aux Working Dej Ibis

Pour échanger sur le régime

Vous souhaitez obtenir des réponses à des questions liées au régime de l'auto-entreprise (microentreprise) ? Rencontrer des indépendants qui partagent le même quotidien ? Échanger ensemble lors d'un déjeuner convivial ?

L’Ibis de Lyon Part Dieu Les Halles propose un Working Dej’ le mardi 24 juillet à partir de 11h30 !

Animé par un expert de la Fédération des auto-entrepreneurs, le déjeuner vous permettra d'exposer vos problématiques et de trouver des réponses pour améliorer votre quotidien professionnel !

Pour étoffer votre réseau

Ce moment convivial sera également l’occasion d’élargir votre réseau alors n’oubliez pas vos cartes de visite !

Retrouvez la page facebook de l'ibis Lyon Part Dieu Les Halles

A Lyon et dans d'autres villes

D'autres dates sont prévues dans de grandes villes en France, à suivre!

Icône image ibis_flyer_fedae_201807.jpg464.04 Ko