fbpx 500 000 et moi : créateurs auto-entrepreneurs, faites-vous connaître ! | FNAE

500 000 et moi : créateurs auto-entrepreneurs, faites-vous connaître !

Depuis le 1 er octobre, tous les créateurs sont appelés à se faire connaître via l’opération « 500 000 et moi », pour mettre un visage derrière les chiffres officiels de la création d’entreprise.

Lancée par CCI-Entreprendre en France, l’idée est de donner envie, de montrer que la création est possible en France. Cette opération qui rappelle que 500 000 créations d’entreprise par an ont lieu en France cherche aussi à montrer à tous ceux qui rêvent un jour de créer leur boîte qu’ils peuvent le faire, en les aidant à franchir une première étape.

Tous les entrepreneurs en herbe sont donc invités, du 1er octobre et jusqu’au 30 novembre, à enregistrer leur pitch de présentation en vidéo sur www.500000etmoi.fr. Les auto-entrepreneurs sont fortement encouragés à concourir !

Chaque vidéo sera géolocalisée pour permettre aux internautes de découvrir les entrepreneurs de leur région et, dans l’idéal, les aider à réaliser leur rêve.

Quatre catégories sont ouvertes :

• Porteur de projet
  • Entrepreneur de moins de 3 ans
  • Repreneur de moins de 3 ans
  • Coup de cœur

Les meilleures vidéos seront également récompensées au niveau régional et/ou national par un jury d’experts, avec 4 000 euros à la clé dans chacune des quatre catégories. Pour gagner ? Faire le buzz autour de son projet, via les réseaux sociaux :