fbpx Enquête : les besoins bancaires, financiers et de crédit des autoentrepreneurs

Enquête : les besoins bancaires, financiers et de crédit des autoentrepreneurs

La Fédération cherche à mieux connaitre l'état des finances des autoentrepreneurs

Prenez trois minutes pour nous en dire plus !

Les finances des autoentrepreneurs : vos achats

• Quelles sont vos dépenses annuelles de fonctionnement pour votre activité d’autoentrepreneur (achat de papier, de cartouches d’imprimantes, de téléphonie et d'internet, de café, de taxis, de billets de trains, d'informatique etc.) ?
  • Si vous avez une activité de vente de marchandises, quelles sont vos dépenses annuelles d’achat de marchandises ?
  • Aujourd'hui il existe des plateformes dites de cashback, qui vous remboursent un pourcentage de vos achats. Si ce système vous était proposé dans un cadre sécurisé et juridique, seriez-vous intéressé ?
  • A partir de quel pourcentage minimum de remboursement seriez-vous intéressé ?
  • Quels achats seriez-vous prêt à faire ou faites-vous déjà sur Internet ?

Les besoins bancaires et de crédit

• Avez-vous déjà souscrit un prêt pour votre entreprise ?
  • Si vous avez déjà souscrit un prêt pour votre entreprise, de quel type était-il ?
  • Si vous avez déjà souscrit un prêt pour votre entreprise, quelle était la durée ?
  • Avez-vous besoin d’un prêt pour votre entreprise en ce moment ?
  • Si vous avez besoin d’un prêt pour votre entreprise, de quel type ? De quelle durée ?
  • Par quel type d’offre seriez-vous intéressé ? Leasing automobile, Location Longue Durée automobile, Paiement CB en 3 ou 4 fois ?

REPONDEZ VITE