Instant-Gestion - Logiciel de gestion et comptabilité pour micro-entrepreneurs

Découvrez Instant-Gestion ME 2017 PREMIUM+

 

 

Instant-Gestion créé en 2012 est une entreprise éditrice des logiciels de gestion et comptabilité pour micro-entrepreneurs Instant-Gestion ME

Le développement de ces solutions en partenariat avec des auto-entrepreneurs en font des solutions adaptées à tous les types d’activités (commerce, artisanat, professions libérales) prenant en compte les obligations liées au régime (mentions légales dans les documents, production des documents obligatoires, rappel de vos échéances pour le règlement de vos cotisations).

Outre les fonctions principales qu’il est possible de retrouver dans tous les logiciels du marché, Instant-Gestion ME (version 2017 PREMIUM+) propose des fonctionnalités complémentaires permettant de rendre la gestion de votre entreprise plus efficiente, quelques exemples :

  • Le livre de trésorerie vous permettant de suivre au jour le jour le résultat de votre entreprise,
  • Une gestion client permettant un suivi personnalisé via la gestion de notes,
  • Les services à la personne ainsi que la génération des attestations fiscales pour vos clients,
  • L’échéancier des paiements permettant d’intégrer automatiquement dans les dépenses vos charges (exemple : abonnement téléphonie mobile),
  • Le service e-Monetic vous permettant d’accéder aux paiements par CB de vos clients sans que vous ayez à souscrire de contrat avec une banque pour l’obtention d’un Terminal de Paiement Electronique,
  • La gestion de programmes fidélité pour vos clients, 
  • Le scan de documents afin de rattacher vos documents à l’application et les retrouver facilement en cas de nécessité,
  • La gestion « multi-activité » dans le cas ou pour votre micro-entreprise vous avez différentes activités, vous pourrez dès lors personnaliser vos documents (devis, bons de commandes, factures) selon l’activité,
  • ....

 

Dans un récent comparatif réalisé par Logithèque.com (site de téléchargement de logiciels), Instant-Gestion ME (Version 2017 PREMIUM+) apparaît comme l’un des cinq outils indispensables pour démarrer en auto-entreprise. Pour vous convaincre, vous pouvez utiliser Instant-Gestion ME 2017 PREMIUM+ en version d’évaluation pendant 30 jours.

Télécharger la version d'évaluation

Tarifs:

Prix public : 69,90 €,

Tarifs pour les adhérents à la fédération : 49,90 €

 

Comment obtenir votre remise ? Communiquez à Instant-Gestion (contact(@)instant-gestion.fr) votre N° d’adhérent pour obtenir votre bon de réduction.

 

Raison sociale: 
Instant-Gestion

0 Commentaire
Pour accéder à tout le contenu, rejoignez dès aujourd'hui la Fédération des Auto-entrepreneurs !

Comme 80.000 membres avant vous, regroupez-vous et faites-vous entendre !

J'ADHERE