Pour accéder à tout le contenu, rejoignez dès aujourd'hui la Fédération des Auto-entrepreneurs !

Comme 80.000 membres avant vous, regroupez-vous et faites-vous entendre !

J'ADHERE

Céline


Créatrice de robes de princesse, et de box princesses !
 
Céline est créatrice à Rennes. Elle venait de s’installer dans cette ville quand elle a créé son activité. Auparavant, elle travaillait dans le marketing en parfumerie. Un changement de ville et la nécessité de travailler dans un nouveau domaine conjugués à une volonté de travailler à domicile et puis...
 
… et puis : « Ma fille m'a demandé un déguisement de princesse et là j'ai trouvé ce que j'avais envie de faire, j'ai fais une rapide étude de marché pour voir ce qu'il y avait sur le net et j'ai vu que je pouvais proposer quelque chose de différent et je me suis lancée », lance-t-elle enthousiaste cultivant aussi un brin de légende !
 
Voici comment Céline réalise désormais des robes de princesse de déguisement pour petites filles mais aussi pour femmes, sur commande et sur mesure, des modèles à taille évolutive. Aussi la robe peut-elle être portée plus longtemps qu'un déguisement classique !
 
Elle a récemment lancé un nouveau produit : les princesses box. « Je surfe sur la vague des boxes et propose aux petites filles et à leur maman de recevoir une boite surprise, tous les mois ou tous les trimestres. Elle contient des produits sur le thème des princesses pour les petites filles, des accessoires et des jeux autour de la thématique princesse. »
 
Céline entend aujourd’hui inventer d'autres modèles de robes, développer des offres associées dans le secteur de la décoration et des accessoires, et attaquer les marchés étrangers. Pour cela, elle fait particulièrement attention au bon référencement de son site internet, assure une présence soutenue sur les réseaux sociaux et noue des partenariats.
 
Un conseil ? « Il faut savoir prendre du recul pour voir pourquoi ça ne marche pas, avoir un concept à la base qui doit être évolutif et savoir l'adapter en fonction de l'évolution de son marché, il faut toujours être en veille. » Toujours être en veille, en effet.
 
www.robe-princesse.com

-


0 Commentaire