Palmes e-commerce

L’Echangeur PME Paris Ile-de-France, un service aux entreprises de la Chambre de commerce et d’industrie de Paris (CCIP), organise les « Palmes du e-commerce », concours qui récompense les meilleurs projets de sites e-commerce.

Espace de formation et de sensibilisation des TPE-PME dédié aux NTIC, l’Echangeur PME Paris Ile-de-France, souhaite valoriser les plus belles initiatives de e-commerce en les soutenant dans leurs démarches.

Appel à candidatures
Concours national, les Palmes du e-commerce (or, argent et bronze) récompenseront trois projets de sites e-commerce. Un prix spécial sera également décerné par le jury composé d’experts et de partenaires.

Créativité, originalité, caractère innovant et faisabilité du projet constitueront les critères de sélection pour déterminer les gagnants.

Avec le soutien des partenaires, les plus beaux projets se verront octroyer des prix d'aide au démarrage (packs formations, e-marketing, coupons d’achat, abonnements) ainsi que des conseils personnalisés.