Prix de l'autoentrepreneur Audace 2015

Vous avez créé votre auto-entreprise depuis au moins un an, et aujourd'hui vous avez déjà deux clients ? Participez au « Prix Audace 2015 » organisé par la Fondation Le Roch-Les Mousquetaires et l'Union des Auto-Entrepreneurs.

A gagner : un prix de 4 000 € dans chacune des 8 régions proposées.

Le « Prix AUDACE 2015 » invite tous les auto-entrepreneurs

• à partir de 17 ans
  • en activité depuis un an
  • ayant deux clients minimum.

Derrière le slogan "Les Auto-Entrepreneurs ont de l'Audace !", cette première édition du « Prix AUDACE 2015 » récompensera ceux qui ont l'audace d'entreprendre et de démarrer leur activité sur leur territoire. Leur projet, leur parcours, leur volonté, leur motivation et leur esprit d'initiative seront particulièrement scrutés par le jury.

Huit auto-entrepreneurs remporteront chacun un prix de 4 000€, remis à Paris en octobre 2015 pour un grand rendez-vous mettant à l'honneur nos territoires et les créateurs d'entreprises. Ils viendront présenter tour à tour leur projet devant le public réuni pour l'occasion. Un vote du public permettra de désigner le lauréat "Coup de Cœur ".

Ce concours sillonnera la France de février à octobre 2015 pour mettre à l'honneur nos régions au fil des 8 étapes successives. Les candidats pourront s'inscrire et déposer leur dossier pour concourir au fil de l'ouverture de leur zone régionale entre février et octobre 2015. Les candidats pré-sélectionnés viendront défendre leur projet devant un jury régional, composé de personnes qualifiées, qui se réunira dans chacune des villes référencées selon le calendrier établi et votera pour désigner le lauréat régional.