Prix Moovjee - Retis : Innovons ensemble

Pour sa 4ème édition, le MoovJee fait concours commun avec Retis Innovation , le réseau français de l’innovation, sous la marque « Prix MoovJee – Innovons Ensemble  ».

Celui-ci s’adresse aux jeunes porteurs de projet, auto-entrepreneurs et entrepreneurs de 18 à 26 ans.

-> Inscription et dépôt des candidatures en ligne : du 22 novembre 2012 au 20 mars 2013 à midi (heure de Paris)
-> Rencontres en région : 15 janvier au 15 mars 2013
-> Vote du public : du 1er au 24 avril 2013
-> Soutenance des finalistes devant le Jury : 25 avril 2013
-> Remise des prix : 14 mai 2013
-> « Les journées des entrepreneurs de demain » : 4 et 5 juin 2013 (2 journées sur mesure pour les lauréats et finalistes du Prix MoovJee Innovons Ensemble)

MOOVJEE

Le MoovJee, mouvement pour les jeunes et les étudiants entrepreneurs, créé par Dominique Restino en novembre 2009, organise depuis sa création un concours d’entrepreneuriat pour les jeunes de 18 à 26 ans, sous la marque « Prix MoovJee ».

RETIS

RETIS Innovation est le réseau national de l’innovation regroupant les technopôles, Centres Européens d’Entreprise et d’Innovation, incubateurs et pôles compétitivité. Retis Innovation a créé un programme destiné aux jeunes sous la marque « Innovons Ensemble » comprenant un concours accessible aux étudiants porteurs de projets.